AVOCATS

AGIN-PREPOIGNOT


6 square de la résistance
58000 Nevers
Tél. : +33 (0)3.86.57.05.00
Fax. : +33 (0)3.86.59.44.05

Suivre le cabinet :

LE CABINET EN QUELQUES MOTS…

Le Cabinet AGIN – PREPOIGNOT est solidement implanté à Nevers après avoir pris la suite en 2007, de Maître François MILCENT dont le cabinet était établi depuis 1973. Le cabinet est composé de deux avocats associés : Me Garance AGIN et Me Myriam PREPOIGNOT.

Généralistes de formation, les avocats du cabinet exercent à titre principal une activité judiciaire et plaidante dans les secteurs  dominants du droit de la construction, droit des assurances, droit des personnes et de la famille, droit successoral, droit de l’immobilier, contentieux bancaire, droit commercial, contentieux des mesures d’exécution (notamment saisie immobilière), droit du travail, droit pénal.

La SELARL AGIN PREPOIGNOT assure le suivi des procédures même en appel devant la Cour d’appel de Bourges grâce à la communication électronique à distance via le Réseau Privé Virtuel des Avocats.

L’appartenance du cabinet au groupe ALTA-JURIS INTERNATIONAL permet d’assurer un panel de compétences très élargi. Les avocats membres du groupe échangent leur expérience et leur savoir-faire afin de répondre aux attentes de leurs clients et d’assurer une efficacité optimale.

Jeune et dynamique, le cabinet poursuit une politique de qualité depuis de nombreuses années et consacrée par la certification ISO 9001-2008. A ce titre, il est soumis à des contrôles et audits réguliers ce qui constitue un gage de sécurité et de réactivité pour ses clients.

 


 

LES AVOCATS DU CABINET

Garance Agin
Avocat Associé
Barreau de Nevers

Myriam Prepoignot
Avocat Associé
Barreau de Nevers


PLAN D’ACCES

Découvrez les cabinets ALTA-JURIS…

Notre sélection


AVOCATS,
REJOIGNEZ-NOUS !